<< Diplomée d'un Master en Marketing / Management et d'un MBA en Marketing Digital, Valérie cumule 12 années d'expériences au sein de grands groupes comme Xerox, Selecta, Canon et plus récemment Fnac-Darty où elle gérait un CA de 990 M€ et pilotait la stratégie marketing de ses univers avec l'Espagne, le Portugal, la Belgique, l'Italie, la Suisse et la Grèce. Aujourd'hui, associée de Digital Efficiency, Valérie dirige l'activité E-Marketing en mettant ses compétences et surtout sa tenacité au service de nos clients. Experte en marketing digitale, elle a su également développer de solides compétences techniques pour appréhender de manière exhaustive les problématiques de SEO dans des contextes multi-enseignes, internationaux ou à forte concurrence.>>
Le SEO est une compétition et Valérie est une compétitrice, s'appropriant systématiquement les enjeux de nos clients, elle ne lâche rien et va très loin dans les stratégies digitales qu'elle apporte. C'est elle qui pilote directement tous les projets SEO / SEA et qui est votre unique interlocutrice. C'est sur cette base que nous avons créé cette activité et que nous continuerons de la développer en préservant toujours la qualité sur la quantité.