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Un premier rendez-vous où nous nous imprégnons de votre marché, de votre business model et de votre stratégie. Le but est de nous mettre dans votre peau et de vivre votre projet comme si c’était le nôtre, nous devons apprendre à nous connaître parfaitement car c’est en binôme que nous allons concourir.
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La phase d’audit marché : nous identifions tous les mots-clés de votre activité (entre 2 000 et 10 000 selon le marché) et analysons les 20 premières places de Google pour chacune de ces expressions. Nous catégorisons ensuite tous ces mots-clés pour définir une stratégie et des opportunités. Toutes ces données nous permettent également de vous restituer votre positionnement et surtout d’identifier les acteurs intéressant dont nous allons largement nous inspirer, nous les appelons «les lièvres».
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La phase d’audit technique : depuis une dizaine d’années, nous capitalisons nos tests, nos succès, nos échecs, nos constats dans une bible technique qui synthétise tous les thèmes impactants du SEO et nos recommandations associées. Nous reprenons chacun de ces points spécifiquement pour votre site afin de construire un plan d’action complet et priorisé.
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La phase de restitution : sous forme d’un document complet reprenant tous les résultats d’analyse des mots-clés, les best practices et toutes nos recommandations présentées et commentées par notre expert.
Leparking.fr a été créé en 2014 par le fondateur de Digital Efficiency. Parti de 0 sur un marché concurrentiel, la priorité a été le SEO depuis la création du site jusqu’à son exploitation au quotidien.
Résultats : 2,5M de visites mensuelles sur la France et près d’un million de pages indexées dans Google. Leparking a par ailleurs été reconnu comme l'un des 50 tops sites en progression SEO sur 2018 aux côtés de noms prestigieux comme lafourchette, marmiton, booking ou leboncoin !