Sur Les bijoux, le site internet premiercadeau.com se place au rang 68 sur internet en France au 30-06-2022 en terme de trafic, soit -20 places par rapport au mois précédent. Le taux de présence de premiercadeau.com est de 0.7% sur les 2 premières pages de Google sur l’échantillon des mots-clés étudiés avec une position moyenne de 11.3, soit 0pt points sur les pages de résultats de Google.
premiercadeau.com réalise son meilleur taux de présence sur la catégorie Bracelet avec une présence sur 2.5% des mots-clés sur les premières pages de Google. Le potentiel sur cette catégorie est de plus de 733590 recherches mensuelles sur l’échantillon de mots-clés étudiés.
CATEGORIE | #MOTS CLES | PRESENCE PAGE 1 | PRESENCE PAGE 1-2 | POSITION MOYENNE | VOLUME | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Artisanal | 38 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 8590 | ||
Bague | 81 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 1145200 | ||
Boucle oreille | 64 | 1.6% | (0) | ![]() | 4.7% | (0) | ![]() | 16.3 | (-0.3) | ![]() | 181300 |
Bracelet | 80 | 2.5% | (0) | ![]() | 2.5% | (-1.3) | ![]() | 2.0 | (+2.7) | ![]() | 733590 |
Collier | 80 | 0.0% | (0) | ![]() | 1.3% | (0) | ![]() | 15.0 | (+2) | ![]() | 481390 |
Créateur | 56 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 12480 | ||
Fantaisie | 80 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 70130 | ||
Générique | 80 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 698420 | ||
Luxe | 80 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 53980 | ||
Occasion | 53 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 9480 | ||
Pas cher | 80 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 46320 | ||
Tendance | 80 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 27050 |
Le site premiercadeau.com se positionne notamment sur les mots clés suivant :
GOURMETTE BEBE (position 2) ,GOURMETTE BÉBÉ (position 2) ,CREOLE OR ENFANT (position 5) ,COLLIER PRÉNOM OR (position 15) ,BOUCLE OREILLE ENFANT (position 22) ,BOUCLE OREILLE FILLE (position 22) .