Sur La puériculture, le site internet philips.fr se place au rang 49 sur internet en France au 31-12-2022 en terme de trafic, soit -8 places par rapport au mois précédent. Le taux de présence de philips.fr est de 2.5% sur les 2 premières pages de Google sur l’échantillon des mots-clés étudiés avec une position moyenne de 8.2, soit +2.4pt points sur les pages de résultats de Google.
philips.fr réalise son meilleur taux de présence sur la catégorie repas avec une présence sur 10.3% des mots-clés sur les premières pages de Google. Le potentiel sur cette catégorie est de plus de 587090 recherches mensuelles sur l’échantillon de mots-clés étudiés.
CATEGORIE | #MOTS CLES | PRESENCE PAGE 1 | PRESENCE PAGE 1-2 | POSITION MOYENNE | VOLUME | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
auto | 79 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 220830 | ||
éveil | 88 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 1291640 | ||
repas | 87 | 10.3% | (-2.3) | ![]() | 17.2% | (-3.5) | ![]() | 8.2 | (+1.6) | ![]() | 587090 |
sommeil | 89 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (-1.1) | ![]() | ![]() | 944860 | ||
sortie | 85 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 811750 | ||
textile | 84 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 590960 | ||
toilette | 85 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (-1.2) | ![]() | ![]() | 360720 |
Le site philips.fr se positionne notamment sur les mots clés suivant :
BIBERON AVENTS (position 1) ,BIBERON AVENT (position 1) ,TETINE AVENT (position 1) ,TÉTINE AVENT (position 1) ,CHAUFFE BIBERON AVENT (position 1) ,SUCETTE AVENT (position 1) ,CHAUFFE LAIT MATERNEL (position 2) ,CHAUFFE BIBERON (position 7) ,BIBERON EN VERRE (position 8) ,TIRE LAIT ELECTRIQUE (position 11) ,ALLAITEMENT MIXTE (position 14) ,BIBERON BÉBÉ (position 15) ,BIBERON (position 17) ,BIBERON ANTI COLIQUE (position 18) ,TIRE LAIT MANUEL (position 25) .