Sur La puériculture, le site internet mambaby.com se place au rang 29 sur internet en France au 31-12-2022 en terme de trafic, soit -3 places par rapport au mois précédent. Le taux de présence de mambaby.com est de 2.7% sur les 2 premières pages de Google sur l’échantillon des mots-clés étudiés avec une position moyenne de 12.1, soit -1.4pt points sur les pages de résultats de Google.
mambaby.com réalise son meilleur taux de présence sur la catégorie repas avec une présence sur 6.9% des mots-clés sur les premières pages de Google. Le potentiel sur cette catégorie est de plus de 587090 recherches mensuelles sur l’échantillon de mots-clés étudiés.
CATEGORIE | #MOTS CLES | PRESENCE PAGE 1 | PRESENCE PAGE 1-2 | POSITION MOYENNE | VOLUME | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
auto | 79 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 220830 | ||
éveil | 88 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 1291640 | ||
repas | 87 | 6.9% | (0) | ![]() | 18.4% | (+5.8) | ![]() | 12.1 | (-1.4) | ![]() | 587090 |
sommeil | 89 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 944860 | ||
sortie | 85 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 811750 | ||
textile | 84 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 590960 | ||
toilette | 85 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 360720 |
Le site mambaby.com se positionne notamment sur les mots clés suivant :
BIBERON MAM (position 1) ,TETINE MAM (position 1) ,SUCETTE MAM (position 1) ,BIBERONS MAM VERRE (position 1) ,BIBERON MAM VERRE (position 1) ,MAM BIBERON (position 1) ,BIBERON ANTI COLIQUE (position 12) ,BIBERON BÉBÉ (position 14) ,BIBERON (position 15) ,TETINES BÉBÉ (position 16) ,BIBERON EN VERRE (position 17) ,BIBERONS BÉBÉ (position 19) ,TIRE LAIT ELECTRIQUE (position 21) ,TÉTINE PERSONNALISÉ (position 23) ,TIRE LAIT MANUEL (position 24) ,ANNEAU DE DENTITION (position 26) .