Sur La puériculture, le site internet dpam.com se place au rang 112 sur internet en France au 31-12-2022 en terme de trafic, soit -16 places par rapport au mois précédent. Le taux de présence de dpam.com est de 5.0% sur les 2 premières pages de Google sur l’échantillon des mots-clés étudiés avec une position moyenne de 14.8, soit +2.4pt points sur les pages de résultats de Google.
dpam.com réalise son meilleur taux de présence sur la catégorie textile avec une présence sur 8.3% des mots-clés sur les premières pages de Google. Le potentiel sur cette catégorie est de plus de 590960 recherches mensuelles sur l’échantillon de mots-clés étudiés.
CATEGORIE | #MOTS CLES | PRESENCE PAGE 1 | PRESENCE PAGE 1-2 | POSITION MOYENNE | VOLUME | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
auto | 79 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 220830 | ||
éveil | 88 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (-1.1) | ![]() | ![]() | 1291640 | ||
repas | 87 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 587090 | ||
sommeil | 89 | 0.0% | (0) | ![]() | 1.1% | (0) | ![]() | 26.0 | (+3) | ![]() | 944860 |
sortie | 85 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 811750 | ||
textile | 84 | 8.3% | (+1.2) | ![]() | 34.5% | (-8.4) | ![]() | 14.4 | (+2.3) | ![]() | 590960 |
toilette | 85 | 0.0% | (0) | ![]() | 0.0% | (0) | ![]() | ![]() | 360720 |
Le site dpam.com se positionne notamment sur les mots clés suivant :
SURPYJAMA (position 7) ,PYJAMA BÉBÉ FILLE (position 7) ,ROBE BÉBÉ FILLE (position 7) ,ROBE BÉBÉ (position 8) ,MAGASIN VETEMENT BÉBÉ (position 9) ,BÉBÉ FILLE (position 10) ,BÉBÉ GARÇON (position 10) ,VETEMENT BÉBÉ GARÇON (position 11) ,VÊTEMENT BÉBÉ (position 12) ,VETEMENT BÉBÉ FILLE (position 12) ,VÊTEMENTS BÉBÉ FILLE (position 12) ,VETEMENT GARCON (position 12) ,PYJAMA BÉBÉ GARÇON (position 12) ,GRENOUILLERE BÉBÉ (position 13) ,BÉBÉ GARCON (position 13) ,VETEMENT BÉBÉ NAISSANCE (position 13) ,COMBI BÉBÉ FILLE (position 14) ,SANDALE BÉBÉ FILLE (position 15) ,GRENOUILLÈRE BÉBÉ (position 15) ,PYJAMA BÉBÉ (position 16) .